Shark Copter vs. Zombie Dancers
Un jour d'août 2030, une épidémie de virus zombie a été confirmée lors d'un festival au Japon!
Si le virus se propage à l'étranger tel qu'il est, l'humanité sera en grand danger.
À la suite de nombreuses années de recherche, ils ont réussi à créer un "hélicoptère requin / requin remodelé".