LE CONTENU DU JEU N'EST ACTUELLEMENT DISPONIBLE QU'EN ANGLAIS !
Chaque carte flash photographique que vous créez est unique. L'idée est de renforcer la relation entre un mot et la façon dont vous voyez son apparence physique. Dans le monde réel, vous pouvez alors voir de tels objets et faire des liens avec les mots japonais que vous avez déjà appris en jouant au Shashingo.
Votre album photo est l'endroit où vous conservez votre collection de Flash-Cards photo. Si vous vous en souvenez bien en mode recherche, elles seront séparées dans l'onglet « maîtrisées » et affichées avec un autocollant en forme d'étoile dorée. En revanche, si vous avez du mal à vous souvenir d'un mot en mode recherche, ils seront marqués d'un point d'exclamation violet, ce qui vous permettra de savoir quels sont les mots que vous devez pratiquer davantage.
Vous pouvez également marquer vos mots et images préférés d'un joli petit cœur pour les ajouter à votre page de favoris.
Au dos de votre album photo du jeu, il y a de nombreuses pages de leçons de japonais conçues pour les débutants qui vous apprendront à parler japonais et à utiliser le vocabulaire que vous apprenez dans Shashingo. Vous y trouverez également des mots clés et des phrases importantes qui vous aideront dans vos futures conversations.