She Remembered Caterpillars
She Remembered Caterpillars est un puzzle game, basé sur les couleurs, à l'esthétique fongipunk troublante. Situé dans un monde fantasmagorique fait de chenilles contortionnistes, de Mygmos vivement colorés, et d'une architecture vivante, le jeu amène le joueur à suivre ce qui semble être la quête d'une scientifique pour sauver son père.
Gagnant de la récompense pour le meilleur puzzle game de l'Intel Level Up Game Demo, She Remembered Caterpillars mettra à l'épreuve votre capacité à résoudre des problèmes, vous plongeant dans des puzzles de difficulté croissante, chacun approfondissant les leçons apprises lors du précédent niveau.