Un meurtre étrange s’est déroulé dans une boîte de nuit. Malgré la résistance cynique de son patron, une inspectrice traque le criminel sournois qui distille des indices, pour une raison obscure, tout en poursuivant son errance macabre.
Dans cette dernière, la synchronisation des lèvres et du discours est imparfaite, à cause des particularités inhérentes aux deux langues. Au cas où vous n’aimiez pas la version anglaise, optez pour la russe avec des sous-titres fournis dans toutes les langues disponibles.