Sheltered
Sur Nintendo Switch, Sheltered comprend le jeu de base et le contenu additionnel de Surrounded et Stasis.
Après l'apocalypse mondiale, votre rôle est de protéger les quatre membres d'une famille qui vit dans un abri souterrain. Leur bien-être et leur survie dépendent de vous. Le moindre mauvais choix pourrait coûter la vie à un être cher.