Sherlock Holmes – À la poursuite de Moriarty
Dans ce jeu de plateforme plein d'action, le célèbre détective Sherlock Holmes poursuit son adversaire criminel, le professeur Moriarty, qui a réussi avec ses complices un vol de diamants spectaculaire. La chasse effrénée passe par les coins chics et sordides de Londres, le manoir des Baskerville dans le Dartmoor et les catacombes de Paris. Enfin, Sherlock rencontrera son adversaire final, Moriarty, près des célèbres chutes de Reichenbach.