Shift Happens
Shift Happens est un jeu à propos de deux charmantes créatures en jello appelées Bismo et Plom qui ont été liés ensemble par accident et peuvent ainsi échanger à volonté leur taille et leur capacité. Le monde et ses défis tournent autour de cette mécanique d'échanges, forçant les deux joueurs à travailler de concert (et parfois à poignarder l'autre par d'arrière).
Ensemble vous devrez résoudre des puzzles et vous battre sur des pièces de monnaie précieuses. La coordination et la communication sont essentielles à la réussite de cette aventure. Shift Happens est encore mieux apprécié en bonne compagnie sur un canapé et avec une pizza.