Shift Quantum
Axon Vertigo, le leader mondial dans le domaine de la satisfaction programmée, promet une meilleure qualité de vie pour tous grâce au programme Shift Quantum.
Connecté à ce jeu de plateformes cyber-noir d'action et d'énigmes, vous allez être amené à résoudre des casse-têtes en créant des espaces négatifs, transformant les obstacles en passages à l’aide de votre capacité à inverser le monde.
Entrez dans l’éditeur de niveaux d’Axon Vertigo pour créer vos propres niveaux de Shift Quantum, et partagez-les avec la communauté.