Shinobi Spirits S: Legend of Heroes
Tokugawa Ieyasu est promu général du shogunat d'Edo. Mais le général Yukimura Sanada et son clan prennent la tête de la résistance face à Tokugawa !
Suivez l'histoire palpitante de nos héros et menez à bien les missions de chaque stage.
Mais venir à bout des différentes missions n'est pas tout : en récoltant les parchemins, vous pourrez acquérir de nouvelles techniques !