Shivering Stone est un jeu de casse-tête environnemental dans lequel vous incarnez un jeune homme qui voyage à travers des champs de neige et des forêts gelées. Présentés dans un style pixel art HD avec des sprites et des animations fluides, les 50 niveaux exigeants à difficulté croissante de Shivering Stone sont basés sur une perspective descendante, chacun remplissant un seul écran.