Sorti initialement en 1992, Cyber Citizen Shockman 3: The princess from another world débarque pour vous replonger dans le passé !
Alors que Sonya vient de décrocher le gros lot à la loterie, Arnold et elle se rendent sur une île tropicale du sud afin d'y passer des vacances bien méritées.
Ne pouvant ignorer le chaos devant leurs yeux, Arnold et Sonya se transforment en Shockman pour se lancer dans la bataille contre ce nouvel ennemi mystérieux !
À nouveau, un ennemi mystérieux menace le monde ! Et seul un héros peut le sauver… Shockman !
Rejoignez les héros bioniques Raita et Azuki qui devront affronter tout un tas de dangereux ennemis pour essayer de sauver l’humanité.
Vous pensez ne pas être à la hauteur de cette tâche héroïque ? Alors, faites appel à un ami et défoulez-vous avec de l’action classique !