Shopping Mall Girl
Quel que soit ton style, ce centre commercial a exactement ce que tu cherches ! Obtenez une nouvelle coiffure fabuleuse dans votre salon de coiffure préféré, Chic Cuts, et habillez-vous avec les dernières tendances de nos boutiques élégantes !
Sous les feux de la rampe, participez à une bataille de mode, votez pour vos looks préférés et tentez de devenir la superstar des défilés de mode !