Shred! Remastered
La conception de niveau « fluide » basée sur la mécanique de la « pompe » offre une expérience de jeu VTT amusante, addictive et authentique.
Plus de 30 sentiers époustouflants inspirés de lieux du monde réel, de segments vidéo et de la culture VTT !
Une expérience Zero BS... Shred ! L’attrait « ramassage et jeu » de Remastered est idéal pour une dose rapide d’adrénaline !
Les geeks du vélo peuvent s'intéresser aux références à la culture VTT et aux produits sous licence du jeu d'Orange, Halo, Gusset et TSG.
Incarnez la légende du VTT Sam Pilgrim et utilisez le système d'astuces avancé pour réaliser des combos insensés dans plus de 40 niveaux créés à la main.
Plus de 40 niveaux et 200 défis uniques, inspirés de la culture VTT, des destinations de conduite, des événements et des segments vidéo !
Créé par passion par un développeur solo, Shred ! 2 est l'expérience de jeu VTT la plus authentique disponible !