Les mutants errent dans la ville en ruine. Vous devez vous déplacer en silence pour les évitez ainsi que les pièges qui parsèment les décombres modernes.
Vous n'avez qu'une simple allumette avec vous. Elle vous servira pour éclairer la route et trouver la sortie de ce monde hostile.