Simple Mini Golf 3D
Dans Simple Mini Golf 3D, vous rencontrez différents défis de mini golf seul ou jusqu'à 4 joueurs. Jouez sur quatre parcours différents avec un total de 72 trous différents. Vous n'avez que peu de temps ? Pas de problème, jouez une partie courte de 9 trous ou une partie complète de 18 trous.