Simulateur de Virages en Voiture
J'ai développé ce jeu dans l'espoir de réduire les accidents qui surviennent lors des virages. C'est un jeu où vous pouvez pratiquer les virages aux intersections en conduisant une voiture.
Vous terminez le niveau en effectuant un virage en toute sécurité à l'intersection et en passant par la porte. Faites attention à ne pas heurter d'autres voitures ou piétons. L'échelle des voitures, des bâtiments, des piétons et des routes est proche de la réalité, permettant une pratique réaliste des virages.
Deux modes sont disponibles : le mode Test de Conduite et le mode Simulateur. En mode Test de Conduite, vous pouvez pratiquer les virages à différents niveaux de difficulté. En mode Simulateur, vous pouvez personnaliser la vitesse et la densité du trafic des voitures et des piétons pour vous entraîner aux virages.