Grimpez d'imposantes montagnes, empalez des centaines d'ennemies, résolvez des puzzles de physique tordus... en utilisant uniquement votre lance. Hissez-vous jusqu'à la victoire à coups de saut à la perche dans cette épique aventure de joust-'em-up !