Siralim 3
Siralim 3 est un jeu de rôle de capture de monstres au contenu très riche. Collectez plus de 700 créatures qui combattront pour vous dans des donjons générés aléatoirement. Trouvez des trésors et utilisez-les pour fabriquer des objets, donner des pouvoirs à vos créatures, apprendre des sorts, et bien plus.