Six Sides of the World
Six Sides of the World est un jeu vidéo de réflexion qui vous emmène dans un voyage intergalactique à travers différents systèmes stellaires dans lesquels vous devrez résoudre une pléthore de casse-tête retors.
Six Sides of the World vous propsoe d'explorer une série de systèmes stellaires. Chacun est composé de différentes énigmes qui introduisent de nouveaux mécanismes toujours plus complexes. Mais ce qui est le plus intéressant, c'est que si ces systèmes stellaires peuvent être parcourus de manière linéaire en suivant un chemin prédéterminé globalement plus simple, vous pouvez également choisir de faire des détours si vous êtes téméraire. Certaines des énigmes peuvent être résolues de plusieurs manières, et trouver les solutions les plus contraignantes vous permettra de débloquer de nouveaux casse-tête.
Maigo est un explorateur qui est sur le point de faire une découverte dont la portée dépasse tout ce qu'il peut imaginer. En voyageant à travers le cosmos et en faisant face à des énigmes de plus en plus difficiles, il commence à comprendre qu'il touche à quelque chose de transcendant. Des questions se posent : qui a créé tous ces mondes ? Quel était le but de cet architecte intergalactique ? Y a-t-il un grand dessein derrière tout cela ? S'agit-il d'un test ? D'un moyen de protéger quelque chose ? Dans sa quête de la vérité, Maigo devra surmonter tous les défis pour rencontrer cet éventuel… DIEU DES ÉNIGMES.