Skate City
Parcourez trois lieux emblématiques basés sur des spots de skate réels à Los Angeles, Oslo et Barcelone.
Relevez plus de 100 défis ou détendez-vous et roulez à votre propre rythme dans Endless Skate.
Capturez et partagez vos meilleures descentes avec nos outils d'enregistrement dans le jeu. Vous pouvez zoomer, utiliser un objectif fisheye, faire tourner la caméra et même ralentir le temps pour mettre en valeur vos meilleurs tricks !