SkateCat
Mettez-vous dans la peau de SkateCat et préparez-vous pour une escapade pleine d'adrénaline à travers Nekocity, un havre de paix autrefois paisible maintenant assiégé par des envahisseurs monstrueux d'une autre dimension. En tant que héros félin choisi, c'est à vous de restaurer l'harmonie dans ce monde vibrant.
Créé par SJ Games, SkateCat apporte l'action classique des jeux de plateforme directement à vous. Avec des niveaux méticuleusement conçus et des rencontres inoubliables avec des boss. Préparez-vous à libérer votre skateur intérieur et à sauver Nekocity d'une destruction certaine dans cette aventure épique de proportions félines.