Skater's Solstice
Glissez à travers des lacs gelés et rassemblez des étoiles dans cette aventure puzzle décontractée où vous incarnez un jeune patineur ! Skater’s Solstice est un jeu de casse-têtes en vue de dessus avec un thème hivernal et des graphismes HD léchés où vous devrez surmonter 50 niveaux à la complexité grandissante pour finir par maîtriser le patinage sur glace. Chaque niveau contient 3 étoiles et une sortie luisante.