Skautfold: Shrouded in Sanity
Situé dans le cadre historique alternatif de l'empire angélique de Britannia de 1897, votre contrat vous ordonnera d'éliminer la source du brouillard artificiel qui enveloppe le manoir Berelai.
Découvrez les secrets du domaine, en cherchant des réponses parmi les habitants violents.
Une folie étrange et repoussante s'est emparée des serviteurs errant dans les couloirs, et ils attaqueront à vue, car leur folie est enracinée dans une compréhension plus profonde de l'insignifiance cosmique.
Pour repousser ces atrocités, utilisez votre canne Iaito et le fusil Waltham A9. Guérissez vos blessures avec vos concoctions Vitae.