Sky Survivors
Sky Survivors est un jeu de tir en arène roguelite. Choisissez parmi une variété de compétences, débloquez des personnages et des armes uniques. Construisez "l'escalier vers le ciel" - une tour céleste dont chaque étage confère à votre personnage un bonus unique. Créez votre propre personnage surpuissant pour survivre face aux hordes de monstres !