Skye Tales
Faites la rencontre de Skye, une charmante dragonne, et planez avec elle à travers les vallées chamarrées, musicales et douillettes de Brinn dans Skye Tales. Ce paisible jeu d'exploration et d'énigmes vous invite dans un monde enchanteur… et enchanté de vous voir !