Slice, Dice & Rice
Parer efficacement l'attaque de votre adversaire vous placera dans une position avantageuse pour placer un coup fatal. Si cela ne suffit pas, vous pourrez aussi ouvrir votre oeil de l'esprit, le Shingan, afin de ralentir le temps et de voir arriver les coups de l'adversaire.