Slime 3K: Rise Against Despot
Slime 3K ajoute une dimension stratégique et une expérimentation créative à la formule du survivor-like avec son système de construction de deck avancé. Déverrouillez, améliorez et testez des combos de cartes pour établir un arsenal d'armes et de traits improbables. Créez à chaque partie le parfait générateur de bain de sang !
Vos ennemis se renforcent à chaque minute, donc gardez le rythme ! Explorez toutes les méthodes d'annihilation possibles : électrocution, bain acide, rafale d'AK-47, horde de zombies… pastèques explosives !