Smashroom
Le personnage principal est un petit champignon qui peut exploser autant de fois qu’il le souhaite, passant ainsi d’un niveau du jeu à l'autre.
Sa capacité à exploser peut également être utilisée pour sauter lorsqu’il est déjà dans les airs et une partie du design des niveaux tourne autour de cette caractéristique.