Préparez-vous pour les jeux d'été !
Smoot Summer Games est un jeu d'arcade sportif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous pouvez jouer à 18 événements d'athlétisme.
Jouez avec votre personnage Smoot préféré dans les modes Entraînement, Défi spécial et Championnat.