Smushi Come Home
Smushi Come Home est un jeu d'exploration et d'aventure relaxant où vous incarnez un petit champignon qui doit rentrer chez lui ! Incarnez Smushi, enlevé de sa maison par surprise et lâché au beau milieu de la forêt. Perdu et confus, vous devrez traverser différentes zones de la forêt et rentrer chez vous avec l'aide de vos nouveaux outils et des autres créatures de la forêt !
Partez à l'aventure pour rentrer chez vous ! Vous devrez compléter de légères phases de plateforme et résoudre quelques puzzles !