Snakeybus est un jeu d’arcade et de conduite absurde et effrénée où on chasse leur meilleur score en évitant le plus gros danger : vous-même ! Filez dans les rues d’une ville, prenez autant de passagers que possible et portez-les à leur destination pour augmenter leur score ET la longueur de votre bus !
Boostez, sautez et esquivez les obstacles d’un parcours que vous créez vous-même ! Mettez vos talents à l’épreuve en serpentant dans divers cartes, modes et types de bus ! Tous à bord du Snakeybus !