Snaky Snakes est un jeu exaltant dans lequel le joueur contrôle un serpent à travers des obstacles générés aléatoirement tout en collectant des cerises. Chaque cerise augmente la longueur du serpent et son score. En outre, le joueur peut utiliser les cerises pour acheter de nouveaux environnements tels que le désert, l'Asie et la salle de bal dans la boutique du jeu. L'objectif est de réaliser le meilleur score possible et de débloquer tous les environnements.