Sneaky Rat
Un chat ayant horreur des rats observe depuis un point en hauteur, prêt à bondir sur le premier rongeur qui passe. Dans ce casse-tête digne de Sokoban, déplacez les miroirs et les caisses de chaque niveau afin de dévier la lumière et d’atteindre le fromage sans être vu. Parviendrez-vous à réussir les 50 niveaux pour devenir le rat le plus sournois ?