SoccerDie: Cosmic Cup
SoccerDie: Cosmic Cup est une lettre d'amour aux classiques de l'arcade où les balles pleuvent. Cette simulation de football a été créée spécifiquement pour supporter les mines terrestres, les cerveaux géants, les dinosaures, les fantômes colorés, les tanks déraisonnables et au moins un vampire.