SokoPenguin
Une aventure reposante à base de casse-têtes vous attend dans SokoPenguin, un jeu de coulissements de blocs en pixel art et vue de dessus où vous incarnez un mignon petit pingouin pour surmonter une immense variété de défis à écran unique afin de l'aider à rejoindre son igloo ! Maîtrisez 100 niveaux à la complexité graduellement grandissante alors que vous faites glisser des blocs d'alimentation sur les interrupteurs correspondants pour activer un pont-levis, avant de vous diriger vers l'objectif !