SongPop Party est le dernier ajout à la plus grande franchise de quizz musicaux au monde. Il propose un catalogue énorme, des classiques cultes aux hits d'aujourd'hui ainsi que des centaines de milliers de chansons à débloquer regroupées par genre, artiste, décennie, sujet et plus.
Jouez avec jusqu'à 8 amis et membres de votre famille sur votre canapé ou en ligne, et amusez-vous avec ce quizz musical ultime ! Testez vos connaissances en affrontant en ligne des fans de musique du monde entier. Selon votre niveau et vos préférences musicales, découvrez de nouvelles playlists et entraînez-vous pour atteindre les sommets.
SongPop Party a de la musique pour toutes les générations, que ce soit pour se plonger dans la nostalgie ou les plus gros hits d'aujourd'hui. Jeunes et moins jeunes, tout le monde peut jouer ! Trouvez votre avatar préféré pour incarner votre personnalité musicale, que vous soyez un inconditionnel de la pop, un fan d'EDM ou un métalleux.
Ce n'est pas un karaoké... à moins que... ? Vous savez que ça va arriver, vous ne pourrez pas vous en empêcher ! Plongez dans le monde des quizz musicaux avec SongPop Party et devenez le maître ultime de la culture musicale !