DES MÉCANIQUES DE RÉSOLUTION DE PUZZLES À L'AIDE DE MÉLODIES
Dans Sonority, les joueurs doivent explorer un univers fantastique au sein duquel la musique est magique : c'est grâce à elle que vous pourrez continuer votre progression dans le jeu.
Pour résoudre les puzzles, vous devez réorganiser les séries de notes correctement. Chaque solution peut se déduire de façon acoustique ou via l'utilisation de nombres et de lettres. Aucune connaissance musicale préalable n'est requise.
Dans un monde baigné de silence, Esther va redécouvrir des mélodies disparues et d'anciennes œuvres d'art grâce à l'aide de pierres sonnantes et d'un raton-laveur doué de parole. Il ne semble toutefois y avoir aucune trace des précepteurs de musique dont parle la légende...