Soul Dog TD
Soul Dog TD est un jeu de tower defense dans lequel vous devez repousser les ennemis qui s'approchent aux côtés de Soul Dog et de six autres unités.
Le Soul Dog est capable de collecter les âmes qui apparaissent lorsque vous avez vaincu des ennemis. Vous en aurez besoin pour améliorer vos forces, alors assurez-vous de toutes les collecter. Cependant, vous devrez choisir le bon moment, car vous serez sans défense lorsque vous les ramasserez.
Vos forces sont composées de six unités, chacune disposant d'un "mode attaque" et d'un "mode entraînement" entre lesquels vous pouvez basculer.