Soundfall
Soundfall est un dungeon crawler musical frénétique où action explosive de looter-shooter et gameplay résolument rythmique se mêlent et s’entremêlent pour insuffler vie et énergie à un monde musical totalement hors-norme.
Vous êtes un Gardien de l’harmonie, un génie musical téléporté par les Compositeurs au beau milieu du monde de Symphonia pour affronter les forces de la Discordance. Aventurez-vous en solo ou au sein d’un groupe de quatre joueurs max et frayez-vous un chemin à travers les Tonalands gangrenées de Symphonia. Au cours de votre périple, vous devrez croiser le fer avec les Discordants et rétablir l’harmonie dans l’environnement.
Dans Soundfall, plus vous synchronisez vos actions avec la rythmique de la bande-son, plus vous devenez puissant !
Débloquez des compétences et explorez Symphonia pour découvrir un superbe armement musical ! Personnalisez votre arsenal avec plus de 500 pièces d’équipement !
Campez le rôle de cinq génies musicaux uniques en leur genre, possédant chacun un gameplay, des armes et des capacités spéciales !
Parcourez dix environnements dynamiques totalement distincts et restaurez l’harmonie aux quatre coins de Symphonia !