Soviet Project
Vous êtes un citoyen ordinaire qui a raté l'évacuation pour cause de maladie et vous devez maintenant comprendre la situation afin de quitter la ville. Le jeu est imprégné de l’atmosphère de la fin de l’URSS, combinée à des éléments mystérieux et mystiques caractéristiques du genre de l’horreur.