Space Cows est un shoot 'em up déjanté où vous serez armé d'une ventouse dans des combats intenses en apesanteur. Tirez, esquivez et déplacez-vous au ralenti pour sauver des vaches et vous venger d'une organisation malfaisante.
Tactiques de l'espace : différents modèles de nuées vous demanderont une approche spontanée et des réflexes aiguisés.