Space Marshals
Space Marshals est une aventure de science-fiction sur fond de western spatial ! Dans ce jeu de tir tactique à défilement vertical, vous incarnez le spécialiste Burton, chargé de retrouver des dangereux fugitifs après leur funeste évasion de prison.
Tirez parti de votre environnement. Couvrez-vous pour échapper aux attaques. Flanquez vos ennemis pour plus d’efficacité, tout en évitant d’être flanqué à votre tour ! Prenez l’avantage avec les moyens dont vous disposez – grenades à fragmentation, grenades flash-bangs, diversions, boucliers individuels, mines de proximité et bien plus.
Choisissez soigneusement votre approche. Se jeter sous les balles sans réfléchir n’est pas toujours la bonne solution. Isolez l’ennemi à l’aide de diversions. Déguisez et couvrez-vous pour échapper à la vigilance des gardes. Utilisez vos armes silencieuses pour éliminer discrètement vos adversaires.