Space Marshals 3
Rejoignez l’équipe des agents spatiaux bagarreurs dans leur nouvelle aventure intergalactique. Enfilez vos bottes et votre tenue et préparez-vous à chasser les escrocs de l’espace !
Cet jeu d’action narratif est centré sur la furtivité et le combat tactique. L’histoire décalée de la série continue, mais vous pouvez tout à fait apprécier celui-ci sans avoir joué aux jeux précédents.
Tirez parti de l’environnement. Couvrez-vous pour éviter les attaques. Flanquez les ennemis pour plus d’efficacité, mais évitez de vous faire flanquer à votre tour ! Utilisez tous les moyens à votre disposition pour prendre l’avantage, notamment la diversion, les grenades fumigènes et les grenades assourdissantes...
Choisissez bien votre approche. Se précipiter armes à la main n'est pas toujours la bonne option. Isolez vos ennemis avec des diversions. Avec les éliminations furtives et vos armes silencieuses, réduisez les effectifs ennemis tout en discrétion. Retournez les tourelles à canon contre l’adversaire. Attirez et retournez les différentes factions ennemies les unes contre les autres.