Le premier « shoot 'em up » de 1CC Games revient avec des graphismes complètement retravaillés, de nouveaux ennemis, des attaques inédites, un système de score approfondi, une bande originale remixée et de tout nouveaux pouvoirs pour les joueurs. Space Moth: Lunar Edition est la version ultime du jeu culte classique adoré.
Des graphismes colorés : des fonds nocturnes retravaillés aux nouveaux ennemis et effets de particule, les graphismes ont été optimisés pour donner à Lunar Edition un style qui lui est propre.
Manic shooter : les attaques ennemies ont été améliorées grâce à l'outil de création de tirs personnalisés de 1CC Games empruntés à Star Hunter DX qui permet des kaléidoscopes complexes de tirs mortels à esquiver !
Adapté aux débutants et vétérans : Lunar Edition ajoute un nouveau système de score flexible, conçu pour augmenter le plafond des compétences afin que les pros visent des scores stratosphériques tout en baissant la barre pour que les débutants puissent s'immerger immédiatement.
Son extraordinaire : pour suivre l'intensité du jeu dans Lunar Edition, toutes les pistes ont été remixées et revigorées pour battre la chamade avec votre cœur.