Space Raiders in Space
Space Raiders in Space est un mélange de roguelike et de mécanique de tower defense. La concentration et une bonne gestion sont essentielles pour maintenir votre équipe en vie.
Contrôlez jusqu’à huit héros avec des bizarreries et des talents uniques. Envoyez des commandes à des individus ou à l’ensemble du groupe. Vos choix détermineront qui vit et qui finit comme fourrage d’insectes.