Spacejacked est un jeu d’arcade de tower defense super rapide. Jouez en tant que Dave, un technicien solitaire occupé à protéger son vaisseau spatial pour l’empêcher d'être envahi par les extra-terrestres tandis qu’il se déforme dans l’hyperespace.
Les joueurs qui souhaitent expérimenter un mélange de jeu de tir et de tower defense apprécieront ce jeu !