La poupée à carreaux que j'ai ramassée jette une malédiction.
Un jour, le personnage principal, un astronaute, marchait vers la navette spatiale.
L'astronaute s'est senti désolé pour la poupée et a décidé d'aller dans l'espace avec la poupée.