Special Forces Strike: Tactical Swat Shooter
Dans un monde où les menaces terroristes deviennent de plus en plus complexes et sophistiquées, vous êtes le dernier espoir.
Dans le jeu, vous trouverez un large éventail de missions, du sauvetage d'otages à la destruction de groupes terroristes dans des régions dangereuses du monde. Vous possédez des compétences uniques qui font de vous un candidat idéal pour mener à bien les missions les plus dangereuses et secrètes auxquelles une armée conventionnelle ne peut pas faire face.
En gagnant de l'argent pour les tâches accomplies, vous pouvez acheter de nouvelles armes et améliorer votre équipement. Vous avez le choix entre des fusils de chasse puissants et des fusils de précision - le choix des armes dépend entièrement de votre style de jeu.