Speed Truck Racing
Dans Speed Truck Racing, tu profiteras des courses les plus implacables, les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 200 km/h, en évitant des collisions multiples contre 10 adversaires. Tu disposes de plusieurs modes comme Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs.