Speed or Death
Voici Speed or Death, un jeu de courses effrénée où le plus important ce n’est pas de parvenir à la ligne d’arrivée, mais de survivre à tout le chaos environnant. Débloquez les différentes voitures et survivez un jour de plus pour le raconter. Dans quelle course apocalyptique souhaitez-vous vous lancer aujourd’hui ?